Prêt à porter

D’où provient le textile vierge utilisé pour la réalisation de t shirts personnalisés ?

t shirt vierge

Vous avez besoin d’un t-shirt personnalisé à votre image ou avec l’identité de votre entreprise afin de vous démarquer ou de booster votre image de marque ? Réaliser des t-shirts personnalisés est une très bonne idée pour y parvenir. En effet cela vous permettra de développer votre visibilité en le distribuant à vos collaborateurs ou vos clients.

Où acquérir les modèles vierges de t-shirt à personnaliser ?

Si vous recherchez du textile à personnaliser en grand volume, nous vous conseillons de vous rapprocher d’un fournisseur professionnel de textile à personnaliser. Ces experts grossistes sauront en effet vous guider dans vos choix de vêtements et vous accompagneront tout au long du processus d’achat pour vous garantir un textile de qualité, la base de tout vêtement personnalisé réussi.

Afin de trouver votre fournisseur, vous pouvez effectuer vos recherches sur internet, rapide et facile ! En quelques clics vous pourrez ainsi comparer les différentes offres et obtenir toutes les informations sur la provenance du textile et ses différents labels. Certains sites vous proposent même de personnaliser directement le t-shirt en ligne, que ce soit à l’unité ou en très grand nombre, mais attention : il est souvent compliqué de vérifier pleinement la qualité de tels services.

Comment bien s’assurer d’un textile de qualité et de sa provenance

Comme tout produit que vous commanderez, si vous vous tournez vers un textile peu cher, vous aurez plus de probabilités de recevoir un vêtement dont la qualité est incertaine. De la qualité de votre vêtement dépendra aussi son efficacité en tant que support de communication : les impressions peuvent ne pas y tenir correctement, lorsque ce n’est pas le vêtement lui-même qui s’abîme au bout de quelques usages seulement.

Nous vous recommandons donc d’approcher un fournisseur national reconnu : vous pourrez sans aucun doute vérifier les différents labels qu’il possède et ainsi vous assurer en amont de la qualité de son textile. De nombreuses certifications attestent d’ailleurs de la qualité de certains produits, comme la norme Oeko Tex ou le label France Textile. Cela permet aux fournisseurs de communiquer sur la qualité de leurs produits, mais aussi et surtout aux consommateurs de comprendre dans quels produits ils investissent.

Leave a Comment